Taxe d'apprentissage 2024
Favorisez l’emploi des personnes en situation de handicap en versant votre solde de taxe d’apprentissage au Cap emploi de l’Aude - Défi 11 !
Avec la “loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel”, l’entreprise devient décisionnaire du versement des 13% de la taxe d’apprentissage correspondant aux “dépenses libératoires”. L’association Défi 11 au titre de sa mission Cap emploi 11 figure parmi la liste des établissements et organismes gestionnaires habilités à percevoir ce solde de la taxe d’apprentissage.
Cette année, faites un versement inclusif et solidaire à fort impact social et sociétal de votre solde de taxe d’apprentissage et favorisez le recrutement et le maintien en emploi de collaborateurs en situation de handicap.
Les sommes collectées par Cap emploi permettront de développer notre Centre Ressources Handicap de l’Aude - CRH 11, à travers la création d’outils de sensibilisation au handicap et à la compensation, l’organisation d’évènementiels en direction des entreprises ou encore la mise en place d’expérimentations innovantes et partenariales concourant à une société plus inclusive.
Handicap et emploi, nous sommes tous concernés !