LA LOI SUR LA DÉCLARATION DE L’OBLIGATION D’EMPLOI DES TRAVAILLEURS HANDICAPÉS CHANGE. CAP EMPLOI 11 ET POLE EMPLOI INFORMENT LES EMPLOYEURS EN PARTENARIAT AVEC L’AGEFIPH.
L’intégration de personnes en situation de handicap est un enjeu d’avenir. Tous les ans une semaine est dédiée au handicap mais c’est toute l’année que se trouvent des occasions de pouvoir en parler.
Le CAP EMPLOI de l’Aude et le POLE EMPLOI de Limoux ont organisé le mardi 15 juin à la salle Louis Coste à Limoux, une réunion d’information à destination des employeurs de plus de 20 salariés du territoire de Limoux.
L’AGEFIPH, a pu apporter toutes les informations relatives à la réforme. Les intervenants ont repris les différentes aides à l’embauche, à l’alternance, à la compensation et au maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Merci à l’AGEFIPH et aux employeurs de s’être mobilisés et d’avoir répondu présents à cette invitation : SOLUTIA AUDE, les Ambulances AVL, Leclerc, les Ambulances CABIROL, l’entreprise TOFOLLI TP.